Eclopé de l’épaule In girum imus Nocte…

6 semaines d’immobilisation, j’en profite pour trier et archiver et photographier les travaux récent, mais je dessine plus vite que l’informatique. Réalisé en 2009, In girum imus nocte, sentiments amouritiés pour une amie aux yeux vert et bleu. Début d’une série de portrait 50X50cm. La force des émotions est aussi puissante que le rayonnement solaire et lunaire réunis. Fin de nigredo…j’attend le vent du sud et l’essor du phoenix et de l’androgyne à trois jambes…

6 semaines d’immobilisation, j’en profite pour trier et archiver et photographier les travaux récent, mais je dessine plus vite que l’informatique6 semaines d’immobilisation, j’en profite pour trier et archiver et photographier les travaux récent, mais je dessine plus vite que l’informatique
Une réflexion sur “Eclopé de l’épaule In girum imus Nocte…

Laisser un commentaire

