Carnet

Voici un résumé du carnet réalisé en 2009. On m’a demandé de commenter les pages. Je pourrais mais ça prendrait des plombes. En général, c’est un mélange d’inspiration, rêves, billet d’humeur et d’émotion, témoin de ma vie …un journal de bord quoi. Mais c’est vrai que certains méritent une réflexion particulière. Je pourrais dés lors développer une suite un peu plus logique…capitaine…mais dans ce cas çi, je n’aime pas la logique. Il y a de tout, c’est un bon terrain d’expérimentation que j’emporte partout. Le carnet à un format un peu plus grand qu’un A5. Techniques diverses, encre aquarelle pastel, plume, calame, stylo, bic, crayon, fusain, etc…

Laisser un commentaire

