Stèle Maya

Je ne suis pas chez moi et donc je ne peux dire exactement d’où vient l’image source.!!! Plus tard lors des modifs: Plume et encre, réalisé en 2005….

Et voilà, la stèle h de Copan, la seule représentant une femme ou supposée…3m65 de haut. Mais j’ai tjrs pas retrouvé la photo qui m’a inspirée???? En fait c’est 18 lapin, le fils de Fumée Jaguar, seigneurs de Copan au honduras

5 réflexions sur “Stèle Maya

  1. Thanks for your personal marvelous posting!
    I really enjoyed reading it, you’re a great author.I will ensure that I bookmark your blog and may come back in the foreseeable future. I want to encourage you to continue your great job, have a nice holiday weekend!

Laisser un commentaire

