Codex calligraphié et enluminé.

Une des pages calligraphiéesUne commande, je n’ajouterai aucun détails sur le type d’écriture que j’ai utilisé. Pour l’instant du moins. Travail en cours. Brou de noix, encres, bistre, or et argent. Mais purée que c’est dur de faire une reliure !!! Il y avait du fil à retordre !

2 réflexions sur “Codex calligraphié et enluminé.

    1. J’ai commencé réellement la calligraphie à la plume métallique en 2003 ,et en 2006 au calame et à la plume d’oie. Au départ, je créais mes lettres en inspiration du style gothique, ensuite je me suis exercé à la bâtarde flamande, bourguignonne et anglaise, la caroline puis l’insulaire. Les lettrines sont généralement de mon cru mais tjrs en inspiration de…voilà en fait faut pas viser trop haut et juste s’atteler à faire ce que l’on a envie, le reste vient tout seul :)

Laisser un commentaire

