Carnet de Novembre 1

Bon je n’ai pas de tag Love dans ma liste mais quand je penses à ça (Love hein) je vais vite me plonger dans le très bon blog ( Un des tout premiers, si pas LE premier .) de Binnie que je recommande vivement ; le lien est ici :Internet Slacking. 

Ça ne parle pas seulement d’amour heureusement, pas seulement entre sexe non plus, il y a l’amour filial aussi et le deuil et plein d’autres choses très clairvoyantes à découvrir…et de l’humour, de la poésie et des jeux video ah ah, un bain d’air frais dans ce monde de brute ! Bon en ce jour des morts j’ai une pensée pour mon père.

 

Laisser un commentaire

