Changement

Changement de thème. De freshy à 22, quelque chose de plus sobre pour une année 13 apocalyptique.

canope03Première peinture sur une série de trois. Canopée, larmes torrides, étouffement tropical, chaleur de forge.

Une réflexion sur “Changement

  1. Ouaw, ça change du « pure-graphisme » qui est exercé généralement au cours de ce blog.. Effectivement, moi aussi j’ai sentit un changement depuis fin février début mars, mais ouf, de l’air, de l’oxygène, des souffles, du renouveau oui, ou du nouveau tout cour. Et exit ce mois d’août 2012 plombé, sans issue ou incompréhensible.. – je parle pour moi..)
    Je découvre maintenant ces grands aplats de couleurs, lavis colorés, grands gestes, libres.
    De la brume de créateur..

Laisser un commentaire

