Suite de l’ange

c06

Je vous dis qu’il y a quelque chose dans l’air, faut il y croire ou pas, mais les anges ne se foutent vraiment pas de notre gueule. Il y a de la méditation dans l’air, ce qui m’incite à lire la vie de Pythagore et de voir les milliers de liens qui se concentrent en une seule personne, théorie, ordre, religion, culte, philosophie, magie, tout est bien pensé et construit et me redonne un peu de courage pour la suite. Je note, je note, puis faudra que je résume tout ça…

Et là un terrible dessin d’Esther==> de la lanterne brisée qui vient de se rouvrir, je vous dis qu’il y a un truc bizarre qui se passe \o/ Bravo à cette immense artiste, musicienne qui compose des morceaux absolument fabuleux. Et une muse aussi tout simplement…

Laisser un commentaire

