De tout de rien…

c1409

Je me réveille aux aurores quand la nuit et les étoiles se disputent avec les lueurs crèmes de l’aube. Quand au texte, je ne sais pas ce qu’il veut dire ni ce que c’est comme langage d’ailleurs mais il est joli…joie d’internet et de découvrir des sites sympa mais chronophages !

Par ailleurs, quand je rentre chez moi, je prends toujours les chemins de traverse car ils révèlent d’étonnantes choses : quelques grafs au pochoir sur les quais des bords de Sambre, non loin d’un con fluent gros gnon.

g_all

 

 

 

 

 

 

 

En glanant le longs des rues mornes d’une petite ville morne…

Laisser un commentaire

