Récréation

c_all

Oui, j’habite à côté d’une école alors ça aide. Purée, ils n’arrêtent pas de bouger, c’est super motivant de voir des mômes sauter. Mais ça se calme avec l’âge.  En attendant, il est temps pour moi d’arrêter de ramer car la falaise est déjà bien entamée…

Et un de mes dessins (stèle Maya) apparait sur le blogue de Quelqu’une, (clic)  à découvrir allègrement ! Et merci pour son gentil commentaire ;)

Cette nuit, j’ai rêvé d’un nombre, 532 ou 537 je ne sait plus, qui apparaissait clairement au parmi de nuages tourbillonnant. Intrigué, j’ai cherché sur internet et curieusement, sur la date d’aujourd’hui, j’ai trouvé ça  Le hasard (ou pas) fait découvrir de chouettes sites que je vais m’empresser de mettre dans mes liens.

 

Laisser un commentaire

