Quatorze moins combien encore ;)

Non, je n’ai pas une bonne connexion alors je publie tout d’un coup, suite de la balade dans les rues de la ville dimanche passé, donc sketching urbain…puis ça me permet d’oublier un peu les soucis du moment donc, sketchons, skectchons ou croquons, c’est selon…

t07

Petit concert de gentes demoiselles au Merle dont j’ai déjà parlé précédemment…Concert au merle

Et si il y a des punks à chiens, il y a aussi des flics à chiens. Actuellement, j’ai l’impression de vivre dans le futur, un futur cyberpunk…. Bientôt Neuromancien non ?

c1425

Je me sent à la fois vieux et jeune :/ et sans pouvoir sur le monde présent sauf celui de dire et de prévenir comme Cassandre en son temps mais avec le sentiment effroyable que c’est plus grave…et plus nul. No se …Allez sur un air de Starless de King Crimson et dansez chaleureusement jusqu’au larmes

)

Laisser un commentaire

