La Bille bleue

Quelques esquisses, croquis de BD fait à la va vite suite à un rêve (difficile voire impossible à dessiner, les rêves) ayant pour thème la recherche d’une « bille bleue » C’était assez horrible et donc après tout ça, j’ai googler pour savoir ce qu’était la Bille Bleue. Ben c’est la Terre complètement photographiée par Apollo 17 en 1972. Les rêves sont des fois bizarre !

 

bdd00

bdd01

bdd02

bdd03

bdd04

bdd05

bdd06

bdd07

bdd08

bda10

Peut être à suivre…

 

Une réflexion sur “La Bille bleue

  1. Bonjour Pilpik, vous êtes abonné à mon blogue. Je suis aussi coéditrice de la revue universitaire sociologique Possibles à Montréal; je m’occupe de la section création et poésie. Nous manquons d’illustrations/photos pour la publication en septembre 2014 d’un numéro sur les féminismes. Auriez-vous quelque chose qui touche ce sujet ? Malheureusement, nous somme tous bénévoles, nous n’avons pas de cachet pour les artistes. Répondez-moi sur mon blogue.
    Info sur la revue (version WEB) : http://redtac.org/possibles/category/du-printemps-arabe-au-printemps-erable-un-nouveau-cycle-de-luttes-sociales-vol-36-no-2-hiver-2013/section-i-du-printemps-arabe-aux-indignes/
    Nous publions aussi sur papier à l’Université de Montréal.

Laisser un commentaire

