Atcha !

c1450

 

Longtemps que je n’ai posté sur ce blog, je suis en pause, j’ai maladire alors je lis, » la clef des songes », « récoltes et semailles« , je me balade dans le vide de mon coeur qui est réduit à peau de chagrin, cherchant un muse une source pour me redonner du coeur à l’ouvrage. Je suis profondément désolé, autant que le désert de Gobi ou le Mare Imbri, de ne pouvoir répondre pour l’instant aux commentaires ou aux sollicitations.

Anecdote : J’ai dédicacé pour la première fois à la Fnac Bruxelles, mes sentiments devaient être joie et fierté mais tout cela est caché à mon entendement et pourtant je les ressent ! Enfin, il faut faire avec. Ça fait du bien d’écrire même si j’ai horreur de me relire.

Le courage vient du coeur…

Laisser un commentaire

