corpsb

Baromantisme

Un vieux dessin au fusain, thème romantisme ou baroque, je ne sait plus en tout cas une étude sur le drapé, peut être baroque finalement…

Fusain 125 cm X 160 cm 1990

corpsbSinon, à l’instar de ce dessin, cela fait plus de 13 ans que je n’ai écouté ce merveilleux album de Madredeus et…en le réécoutant, j’ai pleuré toutes les larmes de mon âme …C’est une fin de deuil, enfin et peut être quelquechose de nouveau qui démarre….je le souhaite réellement

 

Laisser un commentaire

